Canon 24-70L 2.8 L

Photographe Mariage à Montpellier Hérault

Après avoir shooté pendant plus d’un an avec un très bon Tamron 28-75 2.8… J’ai ressenti le besoin de passer sur la gamme professionnelle de Canon, le Tamron arrivant à ses limites en terme de qualité d’image et de construction…

La qualité des objectifs de la Gamme L de Canon n’étant plus à démontrer, je voulais un objectif professionnel qui donne encore un « plus » à mes clichés…!

Voici donc mon nouveau compagnon que j’aurais le plaisir d’étrenner demain à l’occasion du mariage de Karine & Nicolas :

4 Commentez
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Pauline.F Photography17 juin 2011 - 12 h 02 min

    Ah le voilà ! iIdem, j’ai eu le 17-50 de Tamron pendant un moment, puis j’ai souhaité monter en gamme. J’ai ce 24-70 depuis 2 mois, monté sur mon 7D, quel bonheur je ne pourrai plus m’en passer ! Amuses toi bien 🙂

  • Audrey17 juin 2011 - 13 h 32 min

    Cette objo est juste « waouuuuh »!
    Tu vas faire des merveilles avec! 🙂

  • RIBOU28 août 2011 - 19 h 04 min

    Bonjour, je fais de temps en temps des mariages j’utilise un boitier EOS 1D couplé a un sigma 24-60 f2.8, je peut vous dire que c’est objectif est superbe et n’a pas a rougir devant le canon 24-70, pour le boitier de 4,6 millions de pixels j’en suis très content,quant je dit aux futurs mariés que c’est un 4,6 mp ils sont septique et quant ils voient le resultat ils sont ravis, ce qu’il faut comprendre ce qui compte n’ai pas trop le nombre de pixels mais la qualité des photosites, je préfère un très bon 4 a 8 millions de pixels qu’un petit 18 millions du style EOS 550D, j’en suis témoin,
    a bientôt.
    ps: de magnifique images, superbe.

  • nicolet8 octobre 2011 - 16 h 46 min

    Bonjour,

    Je suis actuellement en cap photo (pour apprendre les bases), j’aime vraiment bcp ce que vous faites et si ca ne vous derange pas je souhaiterais avoir qq conseils.
    Voila je fais de la photo pour mon plaisir personnel, j’ai 4 enfants et je voudrais pouvoir les prendre en photo en lifestyle.
    je voudrais investir dans du materiel mais je ne sais pas quels optiques choisir, faut-il un flash et comment traiter les photos pour obtenir ce style ?

    Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

    Sybille

Menu