Céline + Jean-Philippe

Photographe Mariage au Domaine de Brunel à Aincourt – Union à la Mairie de Paris dans le 15ème

Comme promis dans mon article d’hier, voici le magnifique mariage de Céline & JP…

Lorsque Céline m’avait contacté l’année dernière pour me demander de couvrir son reportage mariage, nous avions passé une heure au téléphone à papotter de tout ce qu’elle avait prévu et de comment elle voyait son D-Day, j’avais su à ce moment là qu’elle serait une mariée parfaite et je ne me suis pas trompée…

Céline & Jean-Philippe, j’espère que les photos vous plairont et qu’elles vous aideront à garder, tout au long de votre vie, le souvenir impérissable d’une journée magique ♥ Du bonheur, de l’amour, des enfants, je ne peux vous souhaitez que le meilleur… Vous le méritez et m’avez touché en plein coeur… Je vous embrasse !!

Hier, je vous expliquais que Céline m’avait époustouflé par sa créativité, son goût pour les belles choses et son investissement pour la déco de son mariage… Juste la perfection ♥ Un thème en gris/rose pâle, un arbre à voeux, un cage à oiseau, des chandeliers aux colliers de perle et fleurs pastels… Une pure merveille…!!!

Coiffeur : Atelier EGO (75)

Robe : Cymbeline – Modèle 2010 : Délicate

Lieu de réception & Traiteur : Le Domaine de Brunel à Aincourt (95)

3 Commentez
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Mlle Florence29 juillet 2011 - 8 h 40 min

    Encore de magnifique mariés et un superbe reportage !

  • delphine29 juillet 2011 - 10 h 38 min

    encore un superbe mariage ! la déco de la salle est juste parfaite !

  • céline & JP30 juillet 2011 - 10 h 35 min

    Nathalie, ces photos sont justes magnifiques!!!! tu as vraiment su capter nos émotions, nous les adorons!!!Dommage que la pluie nous ai empêché de profiter du parc et des animation extérieures mais on s’amusera plus une autre fois!!!nous ne pourrons jamais assez te remercier : d’une part pour ce que tu es, ta gentillesse, ta sensibilité et ta présence chaleureuse ; d’autre part pour ton travail qui est juste magnifique et empreint de « toi »… une autre séance si nous descendons dans le sud ou si tu reviens sur Paris sans faute!!!! 😉
    Tes petits mariés du 23/07/2011 – CC&JP

Menu