Nathalie + Pierre

Photographe Mariage à Montpellier et Lavérune

Après une journée de travail de 16h d’afffilées, plus de 1000 clichés au compteur de mon boitier et une journée bien chargée, je n’ai pu m’empécher en rentrant à la maison de visionner les photos de cette magnifique journée et d’en retravailler quelques unes, c’est vous dire si ce D-Day m’a porté…

Tout commence il y a un tout petit plus d’un an… Nathalie & Pierre m’avaient contactés pour que je réalise une séance portrait de leur petite puce, Stella. Ce jour là, nous avons vécu tous les 4 une superbe rencontre… Au fil des mois, les liens sont restés, l’attachement s’est fait plus grand et je peux dire aujourd’hui que Nathalie & Pierre ne sont plus uniquement des clients à mes yeux. Un même prénom, la même couleur fétiche, deux petites filles du même âge (En effet Stella et ma petite Eva sont devenues copines), des goûts et des valeurs identiques, en bref… Le destin !

De ce fait, ce fût un honneur pour moi lorsqu’ils m’ont demandé de couvrir le reportage de leur mariage… Une journée riche en émotion et remplie d’amour que je ne risque pas d’oublier…

En attendant de publier, d’ici quelques semaines, le reportage complet de ce si joli mariage, je vous laisse découvrir un petit avant-goût en image…

Nathalie, Pierre & Stella, un merci ne suffirait pas, je vous souhaite tout le bonheur du monde et comme je vous l’ai écrit, soyez pour toujours aussi heureux qu’aujourd’hui. Je vous embrasse tendrement ♥

4 Commentez
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Jonathan11 septembre 2011 - 6 h 42 min

    …Une bien belle petite histoire quoi qu’il en soit!!!! Il me tarde de voir la suite… Le premier aperçu est déjà magnifique!!! Félicitations aux mariés!!!

  • Véronique aka So Lovely Moments11 septembre 2011 - 9 h 19 min

    Tes photos sont magnifiques ! Vivement la suite… 😉

  • Cecile11 septembre 2011 - 13 h 55 min

    Un mariage plein d’émotions … Bravo ma belle et félicitations aux heureux mariés 🙂

  • Malvna16 septembre 2011 - 9 h 43 min

    Superbe apercu, vivement la suite!

Menu