INFOS

domaine-saint-baudile-villeuneuve-les-maguelone

 

Vous allez vous marier et vous recherchez votre Photographe?

 
Je sais que ce n’est jamais chose aisée que de choisir un photographe pour son mariage. Entre ceux qui nous sont recommandés par nos connaissances, ceux pour qui on a un coup de coeur sur internet, etc…

Selon moi, et je le dis à chaque mariés que je reçois en rendez-vous, il y a 3 choses essentielles pour bien choisir son photographe de mariage :

 

logo-appareil-photo-3-nathalie-codantAvoir un coup de coeur pour son travail et aimer son style, sa façon de capturer les émotions.

logo-appareil-photo-3-nathalie-codantLe rencontrer et avoir un bon feeling car c’est une personne qui va vous suivre tout au long de votre journée de mariage.

logo-appareil-photo-3-nathalie-codant

Une fois la rencontre passée et après avoir pris le temps de regarder son travail, lui faire confiance, c’est le meilleur moyen de laisser libre cours à sa créativité et son inspiration le jour J.

 

mas-de-peyre-mariage-rodhillan-photographe-nathalie-codant
 
J’aime créer une relation privilégiée avec les mariés qui me choisissent pour être la photographe de leur mariage. Ils me contactent au préalable par mail ou par téléphone et je vérifie ainsi ma disponibilité pour la date de leur grand jour.
 
Ensuite, nous nous rencontrons et discutons ensemble de leur mariage, de la façon dont ils l’imaginent, dont ils le rêvent. Quand ils me le demandent, je leur donne également des petits conseils d’organisation (par exemple comment aborder les photos de groupe tout en profitant de son vin d’honneur), de décoration, d’adresses d’autres prestataires de confiance (fleuriste, maquilleuse, etc…) On peut parfois être un peu perdu face à tout ce qu’il y a gérer et à planifier. Nous papotons aussi sur le thème, la couleur et l’esprit qu’ils souhaitent donner à leur joli jour, sur leur rencontre, etc… Autant de petits détails qui me permettront d’en savoir plus et de cerner la personnalité de chacun.
 
Pendant les mois qui séparent notre rencontre à leur mariage, nous restons en contact, par mail, par téléphone, par Facebook… Je partage également avec eux les idées déco que j’ai l’occasion de voir sur les mariages que je photographie, mon mur Pinterest, etc… Cela permet de ne pas couper le lien et d’apprendre à nous connaître encore mieux. Le jour de leur union, je ne suis plus une inconnue dont on connait juste le site internet, mais la photographe qu’on a déjà rencontré, à qui on s’est déjà confié sur son joli jour et celle qui capturera les souvenirs d’un des jours les plus importants de leur vie.
 
logo-appareil-photo-3-nathalie-codantSi vous souhaitez me contacter pour connaitre mes disponibilités ou me rencontrer, n’hésitez pas à me contacter via l’onglet « Contact » ou me téléphoner au 07.81.57.60.67. Je serais ravie que l’on discute ensemble de votre mariage.
 
 
 
 
 

Aucun commentaire
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu