Séance Engagement

La séance « Engagement » est une séance très importante à mes yeux.

En effet, elle se déroule quelques mois ou quelques semaines avant le mariage et elle permet de :

* Faire connaissance avec votre photographe et connaitre ainsi sa façon de travailler. Nous allons, lors de votre joli jour, passer toute une journée ensemble, je vous suivrai des préparatifs à la fin de votre vin d’honneur, il est donc essentiel à mon sens, qu’un premier contact photographique ait déjà eu lieu. J’ai décidé de ne pas imposer d’options à mes mariés, la séance engagement reste donc en option, mais je la recommande fortement.

* Vous familiariser avec l’objectif, car il faut l’admettre, ce n’est simple pour personne de se retrouver pour la première fois devant les feux des projecteurs. Tous mes clients ayant réalisé une séance engagement à mes cotés m’ont tous dit la même chose « Nous nous sentirons beaucoup plus à l’aise le jour J » et c’est justement le but recherché 😉

* Garder de jolis souvenirs de votre couple, avant votre union. Ces photos peuvent également vous servir pour votre faire-part de mariage, votre déco du jour J, pour vous créer un joli album souvenir de ce que vous étiez avant de vous dire « Oui »…

La séance dure en moyenne 1h30 dans un lieu que nous aurons choisi à l’avance, soit qui représente quelque chose pour vous, soit un lieu que vous avez déjà vu sur mon blog et que vous aimez, etc… Les possibilités sont infinies.

seance-photo-engagement-montpellier-photographe-nathalie-codant

 

Aucun commentaire
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu