Nathalie

Un peu plus sur moi :

Je m’appelle Nathalie, j’ai 37 ans et je vis tout près de Montpellier, où je suis née et où j’exerce depuis 2010 mon métier de photographe des gens heureux…!

Je suis également la maman comblée d’une petite fille adorable, nommée Eva, née en 2008 et je vis avec Mickaël, mon conjoint, qui est un soutien sans faille dans mon travail comme dans la vie privée. Ensemble, tous les trois, nous aimons rire tous les jours, discuter de tout pendant des heures et refaire le monde, se faire des câlins affalés les uns les autres sur le canapé après notre journée de travail, faire des ateliers cuisine, se balader, voir notre famille et nos amis aussi régulièrement que possible car nos proches sont ce que l’on a de plus précieux… En bref, on aime être ensemble et c’est ce bonheur qui fait de moi une femme épanouie aujourd’hui ♥

Ma passion pour la photographie, déjà présente depuis des années (pour exemple j’étais la seule petite fille de ma classe à ramener 10 appareils photos jetables de mes vacances scolaires, étant enfant, là où mes copines n’en ramenaient qu’un seul). Cela n’a eu de cesse de s’accentuer depuis la naissance de ma fille. Devenir maman m’a fait réaliser combien les instants fugaces sont magiques. Le temps passe, la vie défile, mais les photos restent. Elles sont le témoignage vivant de nos souvenirs, de notre histoire, de notre vie… Immortaliser un sourire, un regard tendre, une main tendue, de l’amour, des fous rires, de la complicité… Loin des clichés posés pour transmettre en héritage tous ces souvenirs heureux et capter l’instant, le moment où la magie opère… C’est ce qui m’a donné envie de faire de ma passion mon métier.

Je me tiens à votre disposition pour saisir vos instants de vie, vos petits et grands bonheurs… Qu’il s’agisse d’immortaliser votre mariage, votre couple ou votre grossesse, d’un anniversaire, d’un baptême ou tout simplement d’un moment en famille lors d’une ballade improvisée… N’hésitez pas à me contacter via l’onglet « Contact » de ce blog afin que l’on discute ensemble de la séance dont vous rêvez…

Nathalie.

 

Trifold back

 

Mes petits bonheurs au quotidien :

– Ma fille… Sa joie de vivre, ses fous rire, sa légèreté, son innocence, sa gentillesse, son coté « clown », sa facilité à dévoiler ses sentiments, son coté très attentionné envers les gens qu’elle aime, ses bisous, ses câlins… Mon bébé bonheur ♥

– Mon homme, sa douceur et sa gentillesse, son sourire et tout le bonheur qu’il m’apporte chaque jour depuis qu’on est ensemble. Mon joli cadeau de Noël ♥

– Les mariages. leur symbolique et toute la magie qui s’y rapporte.

– Avoir les yeux dans le viseur de mon Canon EOS 5D Mark III et capturer des moments « sur le vif » et pleins d’émotions pour mes clients.

– Les pivoines, la lavande, les gypsophiles…

– Mon parfum, Coco Mademoiselle de Chanel.

– Aller au restaurant et y manger du foie gras poêlé ou du magret de canard, voir les deux 😉

– Le vintage, sous toute ses formes

– Les polaroids

– Le film « N’oublie jamais » avec Ryan Gosling & Rachel Mac Adams, sans oublier mon film culte, comme toutes les femmes des années 80, « Dirty Dancing » avec le regretté Patrick Swayze

– La décoration des mariage, d’anniversaires, de baby shower… Le liberty, le masking tape, le DIY… A mes yeux, la décoration n’est pas un simple détail, elle participe à l’ambiance d’un joli jour quelqu’il soit.

– Rire, sourire, aimer, rêver… Un petit bonheur tout simple du quotidien qui devient un grand bonheur car on en connait la valeur.

– Mon métier et les gens heureux et amoureux… Cette passion dévorante sans qui je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui.

Aucun commentaire
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu