Portrait

Photographe Enfant, Grossesse, Famille et EVJF à Montpellier

 

 

Comment me contacter pour réaliser une séance?

Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Contact » de ce blog ou de m’envoyer un email à info@nathaliecodant.com ou encore de me téléphoner au 07.81.57.60.67

Je me ferais un plaisir de discuter avec vous de votre projet, du style de séance que vous souhaitez et de vous conseiller au mieux sur les questions que vous vous posez.

Je vous expliquerais également les différentes options qui s’offrent à vous :

  • L’option avec l’intégralité des photos de la séance
  • Un livre haut de gamme pour garder sur papier vos plus beaux souvenirs

 

Combien coûte une séance?

Les tarifs portraits démarrent à 250 euros (clichés en HD sur Clef USB inclus).

 

Combien de temps dure une séance?

– Les séances portraits durent en moyenne 1h30

 

Comment se déroule une séance photo « Enfant – Famille – Couple – Grossesse »?

Mon approche de la photographie se veut naturelle, vivante et moderne.

Je vous propose donc de décider ensemble d’un lieu en fonction de vos goûts et du style de séance voulu. Le jour J, nous partons en ballade dans ce même lieu et je capture tous vos moments de vie sur le vif, sans fioritures. Détente et bonne humeur sont bien souvent de la partie. Evidemment, parfois, je risque de vous suggérer telle ou telle pose pour un rendu sublimé, mais en règle générale, même les photos posées sont prises sur le vif car je vous laisse interagir de façon naturelle en vous aiguillant simplement sur les positions à adopter.

Suite à cette séance, vous recevrez par email, environ 7 à 10 jours après le shooting, les codes de votre galerie privée. Cette galerie vous permettra de consulter toutes les photos de la séance et de faire votre choix des clichés à retravailler.

Votre clef USB vous sera envoyée 1 mois après réception de votre sélection de photos.

 

Besoin de conseils sur les tenues et accessoires?

En ce qui concerne les tenues vestimentaires pour les séances photos portrait, n’hésitez pas à porter de la couleur, pastel si possible, ça ne peut que donner un rendu doux et lumineux à vos photos !

Dans tous les cas et pour tous les types de séances, un point important : les accessoires… Surtout, un maître mot à ce niveau : LACHEZ VOUS !

Même si vous emmenez trois fois plus de choses que ce dont on aura finalement besoin, mieux vaut en avoir trop que pas assez 😉

Une vieille valise en carton, une guirlande en tissu liberty, des ballons, des pots de savon à bulle, des fanions, des fleurs, un panier en osier, des lettres avec vos initiales ou celles de votre enfant, pour les femmes et petites filles jouez sur les accessoires pour cheveux (barrettes à fleur, headband, etc…) les photos n’en seront que plus belle !

 

Menu