Les magiciens les plus reconnus de France

Les magiciens ont toujours fasciné lors de leurs spectacles. Pétris de connaissances en matière d’illusion, ils ont la capacité de rendre l’impossible possible par des tours de passe-passe. Même s’ils sont appréciés, certains d’entre eux sont plus populaires à cause de leurs œuvres. De par leurs différents spectacles, ils sont les plus adorés parmi tant d’autres. Nous vous présentons à travers cet article quelques figures phares de la magie en France. 

Eric Antoine : l’humour et la magie combinés

Une chose est de faire de la magie, mais peu de magiciens le font en l’associant à l’humour. Il faut continuer à lire pour en savoir plus. Eric Antoine est connu comme le magicien français combinant parfaitement l’humour et la magie. Il est le magicien plus apprécié des habitants de l’hexagone. Eric s’implique au maximum lorsqu’il se trouve devant le public. Il implique les spectateurs lors de ses spectacles. 

Eric Antoine est le premier magicien français à avoir remporté le titre de << Champion de la magie>>.  Ce concours s’est déroulé à Lausanne en Suisse. Grâce à son travail acharné, les enfants et même les adultes sont tombés sous son charme. Avec sa coiffure, il est aussi nommé le magicien fou. Il peut être même considéré comme un humoriste hors pair. 

Garcimore : le maladroit 

Élu à plusieurs reprises comme <<Magicien de l’année>>, Gacimore est un magicien français très apprécié. De nombreuses personnes l’aiment pour les tours de magie audacieux. En effet, tout le monde aime regarder ce qui fascine, et cela constitue la spécialité de Gacimore. La plupart du temps, il fait semblant de manquer ses tours afin de tenir le public en haleine. Avec son accent espagnol, que pratiquement personne ne peut imiter, il manie avec perfection la magie.

Il utilise la maladresse pour rendre sa magie très drôle. Au cours de ces spectacles, il surprend toujours son public. Personne ne se rend jamais compte du tour de magie qu’il sortira de son sac.